La famille Sellön

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La famille Sellön

Message  Famille Sellön le Lun 11 Nov - 2:24

La famille Sellön, ainsi sont-ils appelés.  «Nos yeux percent vos secrets, testez nous, alors seulement vous verrez», aiment-ils dire lorsque l'on souhaite en savoir plus sur eux. Le dirigeant principal de la famille est Aleothred, qui prend soin de la terre que possède sa famille depuis 3 générations. Un ami de la famille aurait légué sa terre au dernier survivant de celle-ci, car ils venaient du Nord et le voyage avait été fatal pour une grande partie d'entre eux. C'est donc à ce moment là qu'un nouveau départ fut offert à la famille Sellön, maintenant propriétaires terriens dans le quartier Tunnan. C'est d'ailleurs son fils qui prit la décision de rejoindre la confrérie d'Idun, dont Aleothred est membre aujourd'hui. La famille Sellön a toujours su prospérer en ce qui concerne son économie, le commerce agricole de sa terre étant sa principale (presque unique) source de revenus. Elle reste proche de ses clients et de ses employés, même s'ils gardent un statut supérieur par rapport à eux. Ils aiment agir en silence contre leurs ennemis, ainsi que gagner le cœur du peuple à l'aide d'une partie d'un butin gagné. Ils ne sont pas du genre à s'attirer de gros problèmes, sauf lorsqu'il s'agit de protection (peuple) ou... du trône!

Nom de votre famille: Sellön

Devise de votre Famille: «Nos yeux percent vos secrets, testez nous, alors seulement vous verrez»

Nom du Patriarche et de quelques membres importants de la famille: Aleothred (patriarche),  Elldeana (femme du patriarche), Baeldor (fils aîné du patriarche), etc

Organisation au sein de laquelle votre patriarche est membre: La confrérie d'Idun

Origine de votre famille: Propriétaire Terrien

Quartier de résidence: Quartier Tunnan

L'histoire : Un ami de la famille aurait légué sa terre au dernier survivant de celle-ci, car ils venaient du Nord et le voyage avait été fatal pour une grande partie d'entre eux.  C'est donc à ce moment là qu'un nouveau départ fut offert à la famille Sellön.

La Philosophie: Ils aiment agir en silence contre leurs ennemis, ainsi que gagner le cœur du peuple à l'aide d'une partie d'un butin gagné.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon nom est Simon Laferrière, jeune citoyen Québécois (et non Canadien) dont l'âge s'élève à un maigre 15 ans. J'ai une maigre expérience du jeu de rôle sur table, il s'agit d'ailleurs de mon premier jeu de rôle sur forum. Par contre, j'ai fait beaucoup de Rp sur MMORPG notamment sur le jeu LOTRO/SDAO (le seigneur des anneaux online), jeu dont le Rp est très strict et assez difficile car il faut évidement respecter l’œuvre de l'auteur. J'ai connu le forum car le fondateur m'y a invité,  puisque nous jouons sur le même serveur Minecraft (Alykraft). Malgré les coups de putes que je risque de vous faire, je vous souhaite un agréable moment passé sur ce forum, alors que nous découvrirons l'aventure que nous offre Il Narratore!

Statistiques:
Statistiques:

Richesse: 2 (commerce agricole, rente agricole)
Argent: 3
Armement: 1  (4 hommes de mains, armes de base (épée, lance ou arc), par d'armure)
Effectif: 1 (allier potentiels max=50 personnes)
Présence: 2

Alethroed: +2 bonus quand il s"agit d’acquérir la confiance de la confrérie d'Idun
+2 bonus lors des combats au corps a corps.(3 pour les attaques surprises)
-1 en perception.
Elldeana: /
Baeldor: /

Dernière édition par Famille Sellön le Lun 11 Nov - 23:49, édité 1 fois

Famille Sellön

Revenir en haut Aller en bas

Re: La famille Sellön

Message  Il Narratore le Lun 11 Nov - 14:10

Très belle fiche, je valide. Tu peux RP dès maintenant dans la section Citta de Venecciano. Je te conseil de créer ton premier post chez toi^^

Il Narratore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://caldonie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut