Famille des rackham, le corsaire inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Famille des rackham, le corsaire inconnu

Message  Rackham le Mer 27 Nov - 22:11

La famille Rackham ou plutôt Aldarick Rackham
Devise de la famille Quand il y a plus de Rhum, ba il y en a encore enfin je pense c'est ce que répète souvent mon grand père lors des "repas de famille", plus sérieusement la devise est "Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les brigands morbleu"
Patriarche et personne importante du clans : Alexender mon frère malheureusement pour lui mon cobaye, Jack mon père sans preuve du contraire, Aldica ma mère pratiquement sur, c'est la personne qui ma le plus frapper dans ma vie, enfin le patriarche de la famille : Hendrick mon capitaine comme on l’appelle tous il serait si je croit les rumeur le père de mon père!!!!!
Organisation :La Congrégation des Hauts Navigants
Origine de la famille : issu du peuple
Quartier de résidence : quartier Tunnan
L'histoire : Débarquer d'une ile tropicale la famille Rackham a sut ce faire connaitre grâce a leur pillage foireux ou non, souvent foireux des iles et navires alentour avec des niveau d'inventivité de plus en plus impressionnante.
On pourra cité par exemple l'abordage du galion "le miraculeux" (l'anecdote la plus connu dans la ville de Venecciano) qui fut réussite grâce a une soirée fort arroser de l’équipage de ce navire et qui ne remarqua même pas l'arrivée des ennemis, l'histoire aurait très bien put terminer si le mousse du navire n'avait pas fait tomber sa lampe a huile près de la poudre a canon qui fit sauté le navire....
Tout sa pour vous dire que l'argent n'est pas tombé du ciel pour cette famille mais qui a réussit néanmoins a s’enrichir par des combine plutôt frauduleuse.
Il fut anoblit néanmoins par un duc prenant peur de ce voir les quais de son quartier détruit par leur navire ne sachant pas vraiment abordé ce type d'endroit, cette anoblissement inespéré au patriarche actuelle de la famille fut le bienvenu et promis au duc de ne jamais mettre pieds dans son quartier, "Parole de pirates"
La philosophie : Joyeux, heureux de sillonné les mers, aime boire, aime boire, heeeeeuu aime boire. Il aimerait agir avec délicatesse mais ne connaissent pas la définition de ce mots, le patriarche dit toujours avant chaque abordage : "sa passe ou sa casse, les enfant", on cherche toujours a voir le moment ou sa passera....
Information utile : Espère rencontrer un jour un pirate, un vrai enfin on le laisse déliré........
PS : Boisson officielle du clan : Le rhum, une certitude, une religion leur raison de vivre.

Statistiques:
Statistiques

Richesse:1 (négoce maritime)
Argent:1
Présence:1
Effectif:2 (peux mobiliser au maximum 100 allier)
Armement: 1

Patriarche Hendrick: +2 pour convaincre les membres de Congrégation des Hauts-Navigants
Fille: Aldicia:/
Petits-fils: Alexender:/
Aldarik:/

Rackham

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famille des rackham, le corsaire inconnu

Message  Il Narratore le Jeu 28 Nov - 0:00

Fiche validée! Bienvenue

alors oui tu peux tenter de faire de la piraterie, voir de trouver des organisations de piraterie, mais question revenu, c'est du coup par coup, pas du continu, donc vu que tu est membre de la congregation des hauts navigants, j'ai supposé que tu vivais aussi du commerce marin, c'est donc ta source de richesse officielle.
Il Narratore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://caldonie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut