Predefinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Predefinis

Message  Il Narratore le Dim 1 Déc - 15:39

Vous manquez d'inspiration?
Vous trouvez difficile de faire une fiche personnage?
Peut être que l'une de nos familles prédéfinies vous plaira.

Veuillez nous informer dans votre sujet de présentation quand vous prenez une fiche prédéfinie, que les MJ la retire de la liste  

Bien entendu , ce ne sont que des indications. Venecciano a été conçu pour pouvoir fonctionner même si tel ou tel profil de famille n'est pas présent dans le jeu. Vous pouvez donc sans problème faire des modifications, compléter les fiches prédéfinies présentées.

Une demande par MP et les MJ se feront une joie de trouver un avatar concordant avec votre personnage.

-------------
Vous trouvez qu'il manque un type de personnage en particulier? Vous voulez proposer un Predefinis aux nouveaux joueurs? Un MP aux MJ et après vérification, nous le posterons a la suite.


Dernière édition par Il Narratore le Jeu 5 Déc - 10:20, édité 1 fois

Il Narratore
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 12/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://caldonie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Predefinis

Message  Il Narratore le Dim 1 Déc - 15:42

Nom de votre Famille :Brescans
Devise de votre Famille : Honneur et Fierté
Nom du Patriarche et de quelques membres importants de la famille : Sodoc, le patriarche, et son frère cadet, Lamon. leurs femmes respectives Narvilia et Azma. Sodoc a deux fils: Medras et Mecred, et Lamon une fille, Méalinde
Origine de votre famille: Noblesse d'Epée
Organisation au sein de laquelle votre patriarche est membre : Guilde des teinturiers
Quartier de résidence : Kalis
l'Histoire de votre famille : Les Brescans ont une origine ancienne. Sous la dernière dynastie de l'Empire, ils fournissaient pages et ecuyers pour la garde de Calderande. Certains des leurs furent même gardes impériaux. Quand les barbares ravagèrent le pays,ils eurent cependant la présence d'esprit de fuir plustot que de se battre avec courage et s'installèrent dans ce qui n'était alors qu'une petite bourgade: Venecciano. Ils furent reconnus par le Premier Ducce de la cité comme une famille importante, et forment aujourd'hui une des familles les plus anciennes du pays. Longtemps ils fournirent des membres aux ordres de chevalerie diverse de la cité mais le vent pour eux a tourné. implanter des fils dans les ecoles guerrières les plus prestigieuses coute cher et les finances des Brescans s’amenuisaient. Quand Sodoc, encore jeune, du gérer les affaires après la tragique mort de son père dans une inondation, il changea le cap de la famille: il fallait être réaliste, et aller là ou ça marche: le commerce. Ainsi, continuant a vivre dans la maison de leurs ancêtres au quartier Feydar, Les Brescans se lancèrent dans le tissus, et lacèrent une activité de teinturerie a Feydar, en empruntant a la guilde des teinturiers et en remboursant au fur et a mesure que l'affaire marchait. Aujourd'hui, leurs tissus sont en vente dans une boutique installée dans leur rez de chaussée, et ils travaillent avec les couturiers des uniformes de garnison.
La Philosophie et le comportement de votre famille : Depuis Sodoc, la notion d'honneur et de fierté s’amenuise. Pour le moment honnête, c'est un homme pragmatique qui n’hésitera pas a franchir la ligne rouge si il l'estime nécessaire. Le développement de son activité commerciale accapare tout son temps. Ses fils sont de jeunes capricieux qui vivent dans une jeunesse dorée insolente, mais qui sont ambitieux et commencent a regarder du coté de la politique et pour qui la fin justifie les moyens, alors Lamon est nostalgique des anciennes valeur de sa famille, ce qui va l’amener a de longues confrontation avec son frère patriarche. Il pense que depuis que la famille est remise sur pied, elle devrait retourner dans son activité d'origine: les armes.
Informations utiles : L'activité de teinturerie est a Feydar, même si le commerce et le lieu de vie est a Kalis.

Il Narratore
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 12/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://caldonie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Predefinis

Message  Il Narratore le Dim 1 Déc - 15:44

Nom de votre Famille : Morvain
Devise de votre Famille : Perdurer.
Nom du Patriarche et de quelques membres importants de la famille Eskil, et ses neveux Rurik et Asketil, ainsi que sa femme, Elodia, et sa belle-soeur, Irraka
Origine de votre famille: Issu du peuple
Organisation au sein de laquelle votre patriarche est membre : Kern de Telis
Quartier de résidence : Portes de Soyans
l'Histoire de votre famille : Les Morvain étaient de immigrés, qui, comme beaucoup de nouveau venus, s’installèrent aux portes de Soyans, là ou les logements sont les moins chers. Ils venaient de peuples druidiques, aussi leur chef de clan, alors Segovax Morvain, devint rapidement un des membres du kern de Telis. Vite accusé par l'inquisition de Cassiel de pratiques hérétiques, Segovax fut au terme d'un procès rapide exécuté. S'en fut trop pour ce peuple aux habitudes discrètes, qui se souleva et fut l'origine de troubles. Le Ducce Aldrino Vinari décida alors, pour calmer les esprits, de faire des excuses publiques et de reconnaître l'erreur judiciaire ( ce qui mit en rogne le Liturge de Cassiel dont l'institution n'est pas soumise au duché). De nombreuses personnes arguant que ce peuple n'avait jamais voie au chapitre a Venecciano, il éleva Eskil, le frère du condamné, au rang de patriarche. La famille est désormais considérée comme l'un des portes paroles des druidiques auprès des puissants, même s'ils restent plutôt pauvre, vivant de leur boulangerie aux portes de Soyans, même s'ils peuvent se permettre désormais qu'elle soit tenue par des employés.
La Philosophie et le comportement de votre famille : Les fils de Segovax tout comme son frère sont méfiants des pouvoirs publics et des institutions de la cité. ce sont des travailleurs qui font tout pour s’intégrer au tissus social de Venecciano. Irraka, la veuve de Segovax, est une vieille femme aigrit et mystique qui vit de la voyance et qui vit dans le passé, alors que Rurik et Asketil, qui n'ont connu presque que Venecciano de leur vie et qui sortent tout juste de l'adolescence, sont tournés vers l'avenir et sont confiant de leur réussite future. Leur activité religieuse n’étant déjà pas loin de la clandestinité, il ne sera pas difficile pour eux de plonger complètement dans cette direction.
Informations utiles :

Il Narratore
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 12/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://caldonie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Predefinis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum