Présentation de la famille Clavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la famille Clavia

Message  Famille Clavia le Jeu 12 Déc - 22:18

Nom de votre Famille : Famille Clavia

Devise de votre Famille : Nous leur clouerons le bec !

Nom du Patriarche et de quelques membres importants de la famille :
- Augustus Clavius : "Patriarche" de la famille qui n'en a que le nom, puisqu'il n'a que 39 ans, ce qui n'est guère canonique.
- Caia Clavia : épouse aimante d'Augustus depuis 17 ans, elle en a 33.
- Marcus Clavius : petit frère et bras droit d'Augustus, de trois ans son cadet.
- Mamerca Clavia : fille aînée et héritière putative d'Augustus et Caia, elle commence à vouloir prendre part aux affaires de la famille, ce qui n'est pas du goût de son oncle qui sent sa place de bras droit menacée... Elle a 16 ans.
- Flavius Clavius : second fils d'Augustus et Caia, c'est encore un enfant dont la beauté promet d'être ravageuse quand il en prendra conscience. Pour l'instant, il préfère jouer au soldat et trouve les filles nulles.
- Antonio : homme de confiance d'Augustus, il est ses yeux et ses oreilles partout où il ne serait pas bienséant pour un noble de se rendre. Certains disent aussi qu'il est, à l'occasion, son poignard - ces mêmes personnes, une fois lancées dans la confidence, ajoutent souvent qu'Antonio serait le fils bâtard du petit noblion Augustus.

Origine de votre famille : propriétaire terrien.

Organisation au sein de laquelle votre patriarche est membre : Congrégation des Hauts Navigants

Quartier de résidence : quartier Feydar

l'Histoire de votre famille : la famille Clavia est une jeune famille noble, mais une famille de propriétaire relativement ancienne puisque leur principale ferme, les Cicadas, appartient à leurs ancêtres depuis trois siècles. Ce n'est néanmoins qu'assez récemment que la chance a commencé de leur sourire vraiment, lorsque du temps du grand-père d'Augustus, Claudius, un incendie a ravagé les alentours des Cicadas et laissé celles-ci pratiquement intactes, y compris leurs cultures, si bien qu'à la fin de l'année les Clavii étaient conséquemment plus riches que tous leurs voisins aux abois et donc en mesure de racheter l'essentiel de leurs terres à relativement bon prix. En l'espace de deux générations, les Clavii ont donc pu amasser une (petite) fortune, et prendre des parts dans quelques expéditions maritimes qui se sont avérées payantes, ce qui leur a ouvert les portes de la Grande Ville.
La mère d'Augustus, Camilla, a fait construire la Domus Clavia il y a une cinquantaine d'années, ce qui lui a permis de faire mieux connaissance avec quelques personnes qui comptent et d'entrer dans la Congrégation des Hauts Navigants en tant qu'armatrice. C'est de ce commerce que vivent - assez confortablement - les Clavii depuis, mais Augustus, qui n'est le patriarche que depuis cinq ans, a de l'ambition : il est né à Venacciano et n'a pas la même pudeur que sa mère : il aspire véritablement à faire de sa famille un acteur incontournable de la politique et de l'économie de la Cité.

La philosophie et le comportement de votre famille : ce qui caractérise le mieux les Clavii est leur opportunisme. Ils ne sont pas immoraux, mais plutôt amoraux.
Ils sont persuadés que ceux qui détiennent le pouvoir aujourd'hui ne sont ni meilleurs, ni pires que d'autres mais qu'ils ont simplement eu la chance ou le courage de s'en donner les moyens, ils sont donc résolus à se les donner également.

Informations utiles : -

Statistiques:

Statistiques
Richesse: 2 (négoce maritime, rente agricole)
Effectif: 1 (alliés mobilisables max: 50)
Armement : 1 (4-5 combattants de base en homme de main)
Présence: 1

Patriarche Augustus Clavius: +2 pour convaincre les membres de la congrégation des hauts navigants
Caia Clavia (épouse): /
Marcus Clavius (frère): /
Marmerca Clavia (fille ainée): /
Flavius Clavius (fils cadet):/
Antonio (homme de main):/

Famille Clavia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la famille Clavia

Message  Il Narratore le Jeu 12 Déc - 23:15

Deux inscriptions aujourd'hui, c'est la fète! Soit le/la bienvenue parmi nous!

Et bien ma foi, c'est une belle fiche, ya rien a reprocher.Tu est validé.

Puis-je te demander comment tu a trouvé le forum? De mème, si tu as des questions, je suis a ton entière disposition.

Dans les stat je met les liens familliaux officiels vu que le fait qu'antonio soit un fils batard est pas avéré.
Il Narratore
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://caldonie.forumgratuit.org

Message  Famille Clavia le Ven 13 Déc - 0:02

Comme je te le disais en MP (mais les autres aussi ont le droit de savoir qui je suis) :

- d'abord, je suis un homme ;
- ensuite, j'ai moi aussi trouvé le forum via Tour de jeu, alors que ça fait plusieurs mois que j'envisage de me remettre au RP et que je cherche un jeu sachant faire la synthèse de la gestion-stratégie et du Role play en étant exigeant sur les deux tableaux ;
- enfin, je te remercie de cette acceptation si rapide !
Famille Clavia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut