Description de l'Hotel Zaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description de l'Hotel Zaris

Message  Il Narratore le Ven 26 Déc - 14:09

l'Hotel Zaris est un hôtel particulier qui se distingue par ses moulures en platre et son crépis vert vif, son luxe le distinguant nettement des autres bâtiments de la place de la croisée, ou il se trouve. Le Bâtiment, assez vaste, dispose d'un cour fermée a l'arrière entouré de dépendances. Si la totalité de ses fenetres du rez de chaussé sont grillagés avec du fer forgé du plus bel ouvrage, les fenêtres de l'étage s'ornent depuis la révolution de bareaux simples, encastrés dans la maçonnerie. Le Batiment est constamment gardé.

Avant la révolution, l'Hotel Zaris accueillait le club le plus couru de la haute société de la ville: La Société Royale d'Archéologie, a qui l'on devais offrir une antiquité authentique afin d'en devenir pensionnaire. Cependant le club ouvrait son cabinet de curiosité a toute personne voulant bien déposer une piastre a l'entrée, et le soir, ces salles devenaient régulièrement des salles de jeu pour les soirées mondaines de la haute société. Outre cela, les pensionnaires étaient cependant reconnu pour leur sérieuse connaissance de l'histoire ancienne de la cité et du reste du monde, et étaient souvent consultés pour expertiser les divers artefacts qu'on pouvait leur présenter.

L'Hotel fut occupé par les révolutionnaires pendant la nuit des cendres. Il abrite désormais une petite garnison, mais surtout "Le Garde-Meuble", où sont entreposés tout artefact magique confisqué, entre autres biens et trésors diverses, etc, etc...

Il Narratore
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 12/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://caldonie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum