Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[exlude] Les nouvelles exludes.

Aller en bas

[exlude] Les nouvelles exludes. Empty [exlude] Les nouvelles exludes.

Message  Il Narratore Dim 10 Nov - 14:23

Pour l'instant nous ne sommes présents que sur un annuaire:

Sawen: annuaire
Sawen.net - Annuaire Forum RPG

pensez a cliquer! d'autres suivront bientôt quand j'aurais trouvé un graphiste/codeur pour une fiche pub et des boutons dignent de ce nom
Il Narratore
Il Narratore
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2012

https://caldonie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[exlude] Les nouvelles exludes. Empty Re: [exlude] Les nouvelles exludes.

Message  Il Narratore Jeu 5 Déc - 11:29

Nouvelle section, nouvelles possibilités!

Etre égoïste, c'est bien! Mais être égoïste a plusieurs, c'est mieux! Et puis rejoindre une faction est le meilleur moyen de pouvoir la trahir! Je ne vous sortirais pas les inepties du style l'union fait la force, car parfois la force fait l'union, mais je pense que vous saisissez l’intérêt de regrouper vos moyens pour taper fort.

Les groupes sont surtout un moyen de favoriser d'une part les liens entre joueurs, d'autre part les actions pernicieuses que l'on voudrait cacher a la face du monde! D'où la possibilité désormais de se regrouper, je pense que vous avez remarqué le nouveau sous-forum qui viens d’apparaître. Y sont expliqués les tenants et aboutissants du propos. Donc allez frapper chez votre voisin (j'ai pas dit sur votre voisin!) et voyez avec lui si vous n'auriez pas, par le plus grand des hasard, des points communs. Si ça ce trouve, il n'est pas aussi désagréable que vous le pensez.

-------------

Refonte de la section inscriptions: ouverture des barrages a flood.
Désormais, les statistiques seront directement éditées sur la fiche de personnage, ce qui me permet de faire ça:
Le Flood est désormais autorisé autour des fiches en cour d'inscriptions et inscrites, donc hésitez pas a commenter les fiches et a parler aux autres joueurs. Et accueillir les nouveaux, répondre a leurs questions dans la joie et la bonne humeur!
Il Narratore
Il Narratore
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2012

https://caldonie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[exlude] Les nouvelles exludes. Empty Joyeux Noel!

Message  Il Narratore Lun 23 Déc - 23:07

Joyeux Noël a tous! Je serais malheureusement éloigné de tout ordi jusqu'à jeudi mais je reviens dès que possible. Je vous souhaite de bonnes fêtes a tous, en espérant que vous vous amuserez bien en compagnie de votre famille/de vos amis.

Ce message est aussi pour moi l'occasion de faire un petit teaser: dans les premiers jours de Janvier le Forum aura un nouvel Header, qui j'espère vous plaira. Le reste du design suivra certainement avec un peu de retard.
Il Narratore
Il Narratore
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2012

https://caldonie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[exlude] Les nouvelles exludes. Empty Re: [exlude] Les nouvelles exludes.

Message  Il Narratore Mer 10 Déc - 22:41

hé oui je le confesse le manque de réaction et d’intérêt face au projet Venecciano m'ont fait vite baisser les bras, mais je reviens au bout de hum...un ans...voila, voila...je pense que l'univers vaste et un peu obscure en aura rebuté plus d'un, d'ou le manque de réaction des personnes a qui j'avais teasé ce projet...qui ne présente pourtant qu'une infime partie de quelque-chose d'encore plus vaste que je travaille depuis de nombreuses années. Donc je met Venecciano dans les cartons et sort un autre pays du même univers, qui quelque 50 ans plus tot, se prit aussi un renversement de pouvoir (les tètes couronnées qui tombes, ça me rend tout chose ^^) Cependant cela va être différend, car ce rp que je vais composer va m'obliger de développer des règles de magie. Nous allons sortir du genre policier
dans lequel aucune des rares personnes qui ont tenté de me suivre ne semblait a l'aise, tout comme les trop complexes lutte de pouvoir, pour tenter une approche plus traditionnelle du jeu de rôle, vous faire jouer ensemble dans le même groupe et, comme un bon Mj est un Mj sadique, tester vos aptitudes a la survie dans le chaos d'un pays en pleine révolution.

Si au bout d'un ans ce message arrive aux yeux de quelqu'un et qu'il veut m'aider, a poser tout ça, j'accepterais avec plaisir. Et sans lui, je le ferais quand même, ça prendra plus de temps, voila tout.
Il Narratore
Il Narratore
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2012

https://caldonie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[exlude] Les nouvelles exludes. Empty Re: [exlude] Les nouvelles exludes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum